Général

0
321

Le Monténégro est un petit pays au bord de la mer adriatique situé dans les Balkans. Le pays compte environ 600 000 habitants, dont la langue officiel est le monténégrin. La vraie rareté de ce pays est dans la proximité de sa mer azur et ses montagnes majestueuses, dans la diversité de sa faune et flore, mais aussi dans le multiculturalisme que le peuple monténégrin cultive depuis des siècles.

Le Monténégro séduit par sa beauté également les plus grandes stars de la scène mondiale et les amants du luxe grâce à ses marinas et hôtels haut gamme que vous pouvez aussi trouver sur ce site.

Clairement, la nature reste le plus grand atout de ce pays, les rivières rapides et canyons profonds permettent des activités les plus passionnantes comme le rafting, le canyoning, etc. L’alpinisme ou les randonnées sont beaucoup pratiqués au nord du pays, alors que les plages sublimes, le kitesurf, les voiliers ou les divers sports de mer sont à la dispositions pendant toute la saison d’été, qui dure pendant 4 à 5 mois de Mai à Octobre.

Le Monténégro est simplement fait pour tout les goûts : dès les plus jeunes aux le plus âgées. Chacun va forcement trouver quelque chose pour soi, c’est pourquoi les gens du monde entier décident de visiter ou de s’installer au Monténégro.

Photo: http://www.axl.cefan.ulaval.ca/europe/Europe-MAP.htm

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Renseignez votre nom ici