La Roche hotel and beach bar & DANKA KAROVIC

0
810

Tout en savourant la beauté des Bouches de Kotor avec une vue sublime entre la mer et le ciel, nous nous sommes rendu tout en haut de l’hôtel La Roche, situé à Tivat juste au bord de la mer Adriatique. Le soleil au-dessus, la piscine sous nos jambes et l’infinité du bleu sous les yeux…

La Roche beach bar

Nous avons vite compris que cet endroit marie parfaitement avec les robes romantiques de la marque Danka Karovic.

Une vraie journée de repos, entourée da la couleur bleu, idéal pour un weekend à deux…ou plusieurs… En couple ou entre les amis, dans la chambre haute gamme en face de la mer, dans le bar ou sur la plage de l’hôtel, en buvant les cocktails internationaux, les vins français ou monténégrins, c’est à vous de choisir !

Let’s Montenegro a choisi la marque Danka Karovic pour cette belle aventure chez La Roche et nous avons passé un moment incroyable.

Les robes de la marque Danka Karovic sont destinées aux filles avec un style raffiné et élégant, tout en restant très féminines et sexy.

Laissez les photos vous raconter l’histoire de mille mots de cet endroit incroyable et ces robes sophistiquées qui font un mélange estival de rêve.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Renseignez votre nom ici