L’aventure de Julie & Josselin

0
570
  • Comment avez-vous découvert le Monténégro ?

Nous avons découvert le Monténégro de deux façons différentes, nous avons des amis qui en sont originaires et nous avons découvert une vidéo d’un youtubeur sur une semaine de rafting dans le canyon de la Tara. (le lien est ici)

  • Pourquoi avez-vous décidé de le visiter ?

L’occasion s’est présentée cet été de rejoindre nos amis, nous avons donc décidé d’y passer deux semaines et de découvrir les Montagnes Noirs et les joyaux qu’elles abritent.

  • Comment avez-vous construit le plan de voyage ?

En consultant différents sites internet (dont Let’s Montenegro) et en demandant des conseils à nos amis.

  • Est-ce que c’était compliqué de réserver les « chambres » dans tous les endroits où vous êtes rendus ?

Nous avons uniquement pris des Airbnb, réservé les premières nuits avant notre départ et la fin du voyage au fur et à mesure que nous progressions.

  • Quel a été votre coup de cœur de votre voyage ?

La nature et les montagnes du nord du pays : lac, canyon et forets sont propices à de nombreuses activités sportives, des randonnées au rafting en passant par le canyoning.

  • Sachant que vous êtes les grands amants des sports dans la nature – quelle était votre « activité sportive » préférée ?

Le canyoning sans hésiter ! Une riche expérience dans un cadre magnifique. Pas besoin d’être expérimenté pour découvrir cette activité sportive et l’apprécier.

  • Qu’est-ce que vous a surpris le plus ?

La diversité des paysages et de découvrir que le pays est en plein essor pour les points positifs. Malgré tout surpris de trouver autant de touristes sur les plages.

  • Avez-vous une anecdote de votre séjour au Monténégro à nous raconter ?

A Bar nous étions hébergé par une famille hyper accueillante avec laquelle nous avons beaucoup échangée, eue l’occasion de manger ensemble et promettre de se revoir dans quelques années !

  • Recommanderez-vous le Monténégro à vos amis ou à votre famille ?

Oui sans hésiter ! Nous avons conseillé à tout notre entourage de profiter de ces prochaines années pour aller y passer quelques jours. Des amis y sont allés juste après nous et nous avons croisé de nombreux français amoureux de la nature dans les montagnes noires du pays. Une destination incontournable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire!
Renseignez votre nom ici